Varennes Sur Allier – #2 Trophée Oscar PETIT 2018

Le Trophée Oscar Petit c’est chaque année, 3 courses au Circuit Karting International de Varennes Sur Allier Jean Brun (03) Nous avions découvert la piste en septembre en suivant Dylan et son père Romain.

75 euros d’engagement pour le weekend, organisé comme une course de ligue (essais et chronos le samedi, manche prefinale et finale le samedi) sur un des circuits de kart préféré des pilotes francais. Des bénévoles en veux tu en voilà tous prêts à te faire passer un weekend parfait quelque que soit ton niveau et tes résultats.

Compris dans le prix des centaines de photos de Mr Philippe Roux …. qui dit mieux ?

Fort de l’experience de septembre 2017, nous sommes revenu en Auvergne avec un chassis plus souple. La pôle seul et sans aspiration pour cette 2ème course à Varennes-sur-Allier notamment grâce aux copains qui n’ont pas compris que Mathis était celui qu’il fallait suivre ce jour là.

Finit 3 lors de la manche puis 2 en pre-finale. Une 5eme place en finale car nous n’avions pas enregistré 6 pneus la veille mais seulement 4 et il a donc fallu tenir face à des pilotes qui avaient mis des balles neuves à gauche.

PS: merci à Philippe Roux pour les photos, Nicolas Picot pour les conseils techniques via téléphone.

Retrouvez toutes les photos sur https://www.flickr.com/photos/karting58

© 2020 Mathis Racing | ScrollMe by AccessPress Themes